Comment bien appliquer le tatouage ?

Tu peux aussi retrouver ces instructions sur le verso de chaque tatouage éphémère Tattoo Your Style.
Pour les plus grands formats (Sleeve, Underboob...), on te conseille de te faire aider par un proche pour un meilleur rendu !

comment appliquer

QUELQUES PRECISIONS

Etape 1
Certainement la plus importante ! La peau doit être bien sèche et sans poils avant application. Les poils ne sont pas les amis de ton tatouage éphémère, si tu as la possibilité de raser la zone où tu vas appliquer le tattoo, c'est encore mieux ! Il faut aussi éviter les zones de frottement avec tes vêtements, sinon le tattoo durera moins longtemps.

Etape 2
Avant de retirer le film plastique, il te faut découper le tatouage en laissant 1cm de marge à peu près.
Une fois que c'est découpé, tu peux enlever le film plastique.

Etape 3
Le dessin doit être appliquer sur ta peau. C'est donc le recto du tatouage que tu places sur ta peau !

Etape 4
Ensuite, tu humidifies la tatouage avec une éponge ou une serviette humide. Toute la zone du tatouage doit être humidifiée pour bien se transférer sur ta peau.

Etape 5
Au bout d'une dizaine de secondes, tu peux retirer le papier en partant d'un coin. Si tu as bien humidifié le tatouage (étape 4), le transfert sur ta peau sera parfait. Dans le cas contraire, tu peux humidifier à nouveau le tatouage et retirer délicatement le papier.

Etape 6
Ca y est, tu es tatoué ! Il faut maintenant éviter d'étirer ou de tordre ta peau au niveau du tatouage pour qu'il se fixe bien. Si tu remarques des bulles, tu peux à tapoter avec ton éponge humide et ensuite le sécher en tapotant avec une serviette bien sèche. Tu peux compter 1h pour que le tatouage adhère parfaitement

INSTAGRAM TOI

Résultat nickel et réaliste n'est-ce pas !

Prends vite une photo et partages-là sur Instagram en utilisant le hashtag #TattooYourRealStyle et/ou en nous taguant !

QUESTIONS / REPONSES

Combien de temps le tatouage temporaire va t'il tenir ?

Jusqu'à 10 jours ! La durée est bien sûr variable en fonction de l'emplacement de ton tatouage, du PH de ta peau, du nombre de fois où tu vas te laver...

Comment faire pour l'enlever ?

Il te suffit d'appliquer du dissolvant doux sans acétone, de l'alcool, ou lotion grasse type Baby Oil ou encore de la crème pour les mains... et de frotter avec une éponge, un gant de toilettes ou du coton.

Le tatouage est-il étanche ?

Oui tout à fait ! Tu peux prendre ta douche ou te baigner comme d'habitude !

Est-ce qu'un enfant peut le porter ?

Oui, dès 3 ans. On veillera juste à ne pas l'appliquer si l'enfant à une peau sensible ou en cas d'allergies connues

Où placer le tattoo ?

A toi de voir, tu peux le placer où tu veux... sur ton bras, ton épaule, ton dos, ta cuisse, ton mollet, tes pieds, ton cou... en fonction du style que tu souhaites ! Alors Tattoo Your Style et montres-nous tes photos avec le hashtag #TattooYourRealStyle

© 2021 Tattoo Your Style