Tatouages éphémères Maori / Polynésien

Protection et liberté sont les deux éléments principaux des tatouages maoris, polynésiens. Ce style de tatouage est un art ancestral, doté de motifs complexes et diversifiés, toujours en noir et gris. Ce style de tatouage temporaire est composé de symboles géométriques, graphiques, de frises et de lignes. Esthétique mais très symbolique, le tatouage polynésien se place de manière stratégique sur le corps.

17 articles

Par ordre croissant

17 articles

Par ordre croissant

Petite histoire du tatouage maori / polynésien

Dans la culture Maori, le tatouage est un art respecté. Traditionnellement, le tatouage Maori est réalisé sur le visage, fait de spirales et de courbes. A chaque évènement de la vie d'un Maori, un tatouage sera réalisé afin d'enrichir le corps de ce souvenir. Les techniques anciennes de tatouage polynésien étaient douloureuses, alors que de nos jours, elles le sont beaucoup moins. Esthétique, décoratif, symbolique, le tatouage Maori est assez répandu de nos jours, surtout chez les hommes. Tu peux admirer la variation des lignes, l'épaisseur des traits, la densité et les courbures de ces motifs. Exprime simplement ta personnalité et met en avant ton corps avec un de ces tatouages temporaires à acquérir sur Tattoo Your Style !

Un tatouage pour indiquer ton sens des valeurs

Porter un tatouage temporaire Maori, montre ton sens des valeurs familiales. Tu as besoin de protéger ta famille, de prendre soin d'eux, et de combattre les différents dangers. Au début, le tatouage tribal avait un sens profond : il indiquait l'appartenance sociale au peuple Maori mais faisait aussi office de symbole spirituel. Que tu aies ou non des origines polynésiennes, tu peux opter pour ce style de tatouage qui a un style très esthétique et graphique. Avec Tattoo Your Style, tu auras un large choix de tatouages temporaires polynésiens et maoris.

Un vaste choix de motifs polynésiens

Généralement, le tatouage Maori se positionne sur ton bras, pour un effet des plus tendances. Représentant la force et le courage, ce tatouage éphémère reprend les codes du tatouage polynésien. En portant ce faux tattoo, tu seras certain d'avoir tous les regards tournés vers toi. Des nuances de gris, des traits symétriques, des éléments de la culture polynésienne, seront présents sur ce tatouage temporaire tribal. En effet, la tortue représente la force et la protection dans la culture tribale. Le requin, lui, est le symbole de ton esprit combatif. Intemporel, riche de sens, le tatouage tribal est idéal pour ceux qui apprécient les valeurs de cette culture polynésienne.

© 2021 Tattoo Your Style